Les 18 meilleures destinations de voyage à petit budget pour 2019

//Les 18 meilleures destinations de voyage à petit budget pour 2019
yell_extreme_park_2

Les 18 meilleures destinations de voyage à petit budget pour 2019

Les 18 meilleures destinations de voyage à petit budget pour 2019

Le journal Forbes a présenté sa liste des 18 meilleures destinations de voyage à petit budget en 2019, où l’on trouve l’Arménie en 13ème position.

Des Philippines à l’Arménie, la liste des meilleures destinations de voyage à petit budget de cette année apporte des réponses aux attentes de chaque type de voyageurs.

Que vous souhaitiez vous détendre à Zanzibar ou goûter à la cuisine Malaisienne, les voyages à petit budget en 2019 sont des destinations qui, en plus, offrent une expérience hors du commun.

Après

  1. San Antonio, Texas, les Etats-Unis
  2. Puebla, Mexico
  3. Hawaii, les Etats-Unis
  4. Sainte Hélène
  5. Province de Lagune, les Philippines
  6. La péninsule balkanique
  7. Agra, Inde
  8. Budapest, Hongrie
  9. Buenos Aires, Argentine
  10. Désert Gobi, Mongolie
  11. Afrique du Sud
  12. Zanzibar
  13. L’Arménie

Voici ce qu’en dit le magazine Forbes :

Situé dans les montagnes du Caucase, l’Arménie est un joyau caché qui n’a pas encore été touché par le tourisme de masse et qui a pourtant beaucoup à offrir : histoire riche, vignobles, paysages impressionnants, anciens monastères et montagnes à couper le souffle à perte de vue. La capitale, Erevan, est une ville animée avec de larges avenues, de délicieux restaurants, des musées et des marchés de rue proposant de l’artisanat local.

Les plats incluent le dolma, le khorovats ou la viande au barbecue, et les fromages locaux avec du pain au lavash. Pour les amateurs de vin, l’Arménie est le lieu idéal pour goûter des vins élaborés à partir de différents fruits tels que la grenade ( symbole national de l’Arménie ), les mûres et les cerises.

En dehors de la capitale, la nature est pittoresque. Vous pouvez visiter le plus ancien domaine viticole du monde à Areni, faire une halte dans de superbes monastères ou visiter la plus ancienne cathédrale du monde à Edjmiadzin.

Et la liste continue avec :

  1. Serbie
  2. Transylvanie, Roumanie
  3. George Town, Penang, Malaysia
  4. Moscou, Russie
  5. Taipei, Taïwan

 

Source : www.forbes.com

 

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter