7 destinations européennes abordables en 2019

//7 destinations européennes abordables en 2019
yell_extreme_park_2

7 destinations européennes abordables en 2019

7 destinations européennes abordables en 2019

La plateforme www.kiwi.com qui est l’un des cinq plus grands vendeurs en ligne de billets d’avion en Europe avec  plus de 90 000 000 de demandes de recherches quotidiennes et plus de 25 000 billets vendus par jour, a sélectionné et recommandé à ces clients les 7 destinations européennes les plus abordables pour 2019. Selon cette plateforme ce sont les endroits moins évidents, sous-estimés et encore préservés pour vos voyages en Europe cette année. La liste commence par la capitale d’Arménie : Erevan. Voici des extraits de l’article.

Établir une liste de destinations européennes abordables peut être délicat.

Nous avons essayé de dresser une liste de sites moins évidents, sous-estimés et encore préservés pour vos voyages en Europe cette année. Bon voyage!

Le Caucase est en train de devenir une destination de plus en plus prisée par les voyageurs à la recherche d’un lieu moins connu et d’un lieu encore un peu hors des sentiers battus.

Erevan, la capitale, est l’une des plus anciennes villes de la planète toujours habitée. Ses vastes places et ses larges boulevards évoquent Paris, tandis qu’ici et là, vous vous souviendrez de Budapest ou de Rome. Ne vous y trompez pas: c’est vraiment leur propre ville.

Situé à l’ombre du mont Ararat, il a été le centre d’une lutte de pouvoir presque constante entre  les chrétiens et les musulmans dans la région, mais aujourd’hui, elle est sortie de l’effondrement économique de l’ère post-soviétique pour devenir une ville moderne et ouverte.

Le centre de la ville est remarquablement vert. Il existe un certain nombre de parcs et de jardins dans lesquels vous pourrez vous détendre, comme les habitants le font souvent. Les soirées d’été nous verront les habitants se détendre en plein air (il y a plus de 500 restaurants en plein air en ville!), Et le choix de plats et de boissons ferait l’envie de nombreuses villes d’Europe occidentale, avec des spécialités locales telles que la viande grillée sur le barbecue entre les sushis, la cuisine mexicaine ou thaïlandaise.

Portez une attention plus sérieuse à l’histoire du lieu en visitant le mémorial et le musée du Génocide Arménien pour vous renseigner sur une partie incontournable du passé tumultueux du pays. Visitez la magnifique mosquée bleue pour une alternative apaisante à l’agitation autour. Dirigez-vous vers le haut de la Cascade pour admirer la ville et les montagnes au-delà ou simplement faites connaissance avec la ville et ses habitants en discutant avec eux.

 

Source: www.kiwi.com

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter