Les deux symboles d’Arménie dans le produit innovant d’ARARAT

//Les deux symboles d’Arménie dans le produit innovant d’ARARAT
yell_extreme_park_2

Les deux symboles d’Arménie dans le produit innovant d’ARARAT

Les deux symboles d’Arménie dans le produit innovant d’ARARAT

Le 3 juillet dernier, au point focal de la féerie d’abricot offerte par la généreuse nature arménienne, Yerevan Brandy Company a présenté sa boisson innovante : ARARAT Apricot. Dans la série ARARAT, elle marque la nouvelle lumineuse réfraction des traditions et de la maîtrise.

La nouvelle boisson ARARAT Apricot est créée sur la base du brandy ARARAT âgé de six ans, dont la fortune organoleptique est remplie d’un goût délicat d’abricot. Pour la première fois dans l’histoire de 130 ans, les producteurs d’ARARAT ont utilisé leurs compétences inégalées dans la combinaison fine la plus inattendue et la plus impressionnante de deux symboles arméniens :  le brandy ARARAT et l’abricot. L’harmonie d’une telle combinaison était prédéterminée par l’histoire même, car le légendaire brandy arménien, qui suivait avec soin les traditions et maintenait son authenticité sans réserve, n’aurait pas pu manquer l’occasion de s’unir à l’un des dons les plus généreux de la vallée d’Ararat – l’abricot.

Depuis la nuit des temps, ce fruit extraordinaire est connu dans le monde entier sous le nom latin de Prunus Armeniaca ou Prune arménienne, ce qui a été mentionné à plusieurs reprises dans les témoignages de célèbres historiens et des commandants romains.

ARARAT Apricot, qui définit un nouveau critère de goût, a 35 % d’alcool. Il a un goût doux inattendu, où les traits organoleptiques traditionnels du brandy sont décorés avec élégance par des nuances d’abricot.

« Chez les marques connues, l’élargissement des palettes de goût est une nouvelletendance dans leur développement. ARARAT, en tant que brandy arménien le plus célèbre au monde, n’aurait pas pu rester à l’écart de cette tendance mondiale. Et evidemment, notre proposition devrait être au maximum authentique et conforme auxbesoins des consommateurs les plus capricieux. Il nous a fallu environ deux ans pour créer le produit de cette collection innovante, car, malgré l’harmonie évidente des brandy ARARAT et de l’abricot, il était important pour nous de trouver la plus fine des combinaisons. Grâce à l’expérience de nos maîtres et au dévouement avec lequel ils ont travaillé sur ce produit, nous présentons aujourd’hui notre հommage à la générosité de la nature arménienne : le tout nouveau goût du légendaire brandy arménien, qui sera apprécié non seulement en Arménie, mais également dans le monde entier », – souligne Ani Beriashvilidirectrice exécutive de Yerevan Brandy Company.

Vous pouvez apprécier le fin goût du tout nouveau brandy ARARAT en le dégustant nature, frais ou congelé, ainsi que sous forme des cocktails rafraîchissants créés spécialement pour ARARAT Apricot. Toutes les recettes de ces cocktails sont disponibles ici : www.araratbrandy.com.

Source : www.courrier.am

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter