Un dîner en plein ciel d’Erevan

//Un dîner en plein ciel d’Erevan
yell_extreme_park_2

Un dîner en plein ciel d’Erevan

Un dîner en plein ciel d’Erevan

Pour les touristes, les amateurs de sensations fortes et de nouveautés, la capitale arménienne sera désormais encore plus attirante. A partir du 20 juin prochain, ils pourront déjeuner ou dîner au restaurant « volant » Dine Sky Armenia,  en profitant d’un panorama exceptionnel d’Erevan.

Par Anna Baghdassarian

Une belle table pour 22 convives à 50-55 mètres du sol, soulevée par une grue, un menu riche et délicieux, de la bonne musique et une vue exceptionnelle sur Erevan – voilà l’image du restaurant « volant » Dine Sky Armenia qui va bientôt accueillir les amateurs de sensations  fortes et les touristes.

Le concept de la Dine Sky appartient à l’entreprise ACE (Dubai). Comme nous le raconte Victorya Mathévossian, représentante du projet en Arménie, directrice du marketing du restaurant,  ils avaient l’idée de fonder une Dine Sky à Erevan depuis longtemps, et c’était le bon moment de la réaliser : « Cela faisait deux ans qu’on voulait lancer notre projet. Après la révolution, en prenant en compte des conditions favorables pour les investissements pour le nouveau business, et aussi en voyant l’augmentation du nombre de touristes en Arménie, nous nous sommes rendus compte que c’était le bon moment de le faire »,- raconte Victorya Mathévossian.

Elle souligne que le restaurant dans le ciel prétend à devenir l’endroit préféré non seulement des touristes et des amateurs de sensations  fortes, mais aussi des gourmands. « Notre chef de cuisine est l’un des meilleurs spécialistes du pays. Le menu est très varié avec un large choix des plats internationaux. On a également un menu pour les végétariens. Il faut simplement choisir les plats en avance, pendant la réservation ».

En ce qui concerne les prix du restaurant « volant », Dine Sky Armenia sera trois fois moins cher que des restaurants similaires dans d’autres pays. «  Les prix sont raisonnables. Dans la journée ça coûte à peu près 18 000 AMD, le soir- vers 23 000 AMD, et pour le dîner de nuit on doit payer à  peu près 27 000 AMD. Les prix comprennent des plats choisis et des boissons non alcoolisées»,-informe la directrice du marketing du restaurant.

Chaque dîner dure une heure et demie. Le restaurant pivote à 360 degrés, et les chaises également – à 180 degrés, en permettant ainsi aux convives de découvrir la ville de toutes les côtés.

Source : www.courrier.am

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter