Guide dans ma ville

//Guide dans ma ville
yell_extreme_park_2

Guide dans ma ville

Guide dans ma ville

Le programme « Guide dans ma ville » a été lancé à Erevan à l’initiative du service de tourisme de la Mairie d’Erevan et de l’organisation « Guilde des guides arméniens ».

Dans le cadre de ce programme les étudiants de la faculté de Tourisme et tous les amateurs du tourisme auront une occasion de faire une formation de 3 semaines, visiter les musées de la capitale, recevoir les connaissances appropriées dans les domaines de l’histoire et de la culture d’Erevan, mais également devenir des bénévoles pour aider les touristes de la capitale.

40 participants ont été sélectionnés parmi 150 candidats. Tous les participants parlent des langues étrangères et sont prêts à contribuer volontairement à la diffusion d’informations précises sur Erevan.

Dans le cadre du programme «Guide dans ma ville», les participants recevront une formation en connaissances et compétences.

Plusieurs structures prendront part à ce programme: Le centre « Tourisme international » de l’Université Linguistique d’Etat V. Brioussov d’Erevan,  l’Institut du Tourisme Arménien, le musée-réserve historique et archéologique Erebouni, le Musée-Institut d’Alexandre Tamanian, ainsi que le Musée d’histoire de l’Arménie.

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter