Un joli cadeau à la capitale d’Arménie: inauguration du parc Erevan 2800

//Un joli cadeau à la capitale d’Arménie: inauguration du parc Erevan 2800
yell_extreme_park_2

Un joli cadeau à la capitale d’Arménie: inauguration du parc Erevan 2800

Un joli cadeau à la capitale d’Arménie: inauguration du parc Erevan 2800

Le nouveau parc Erevan 2800, adjacent à la mairie, a été inauguré ce vendredi, en informe Armenpress.

Le parc, construit grâce à la Fondation Famille des Vardanian, a déjà accueilli ses premiers visiteurs: le Premier ministre Nikol Pachinian, le Maire d’Erevan Haik Maroutian, Karen et Michael Vardanian, les deux frères donateurs et d’autres hauts fonctionnaires.

“C’est le cadeau de Karen et Michael Vardanian  à la ville. Au début, nous avions prévu un investissement d’un milliard de dollars, mais il a atteint à la fin à 5 millions 300 mille dollars. C’est-à-dire, au cours de la construction nous avons essayé de faire tout de qualité. La mairie a été là pour aider la famille des Vardanian avec toutes les questions éventuelles et nous avons aujourd’hui un parc du plus haut niveau.” a dit le maire Haik Maroutian.

La condition préalable posée par  Michael et Karen Vardanian, a été ce  que le parc reste la propriété de la communauté d’Erevan et les activités entrepreneuriales sont interdites dans le territoire du parc.

Sauf la construction du parc, la Fondation Famille des Vardanian prend à sa charge toutes les dépenses liées à l’entretien du parc pour environ 100  ans.

Source : www.armenpress.am

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter