Journées portes ouvertes au musée ARARAT

//Journées portes ouvertes au musée ARARAT
yell_extreme_park_2

Journées portes ouvertes au musée ARARAT

Journées portes ouvertes au musée ARARAT

Le week-end du 21 et 22 décembre 2019, le musée ARARAT de Yerevan Brandy Company invite tout le monde à faire un voyage inoubliable à travers l’histoire des célèbres brandies ARARAT et propose des activités différentes à tous ses visiteurs. Cette année, la veille de Noël le musée ARARAT invite à révéler l’héritage de la maîtrise et du triomphe en passant des tout premiers échantillons aux facettes modernes d’ARARAT.

Comme chaque année, cette année aussi l’événement sera marqué par une composante culturelle. Le 21 décembre, les visiteurs auront la possibilité d’assister à l’inauguration de l’exposition photo dédiée au 190ème anniversaire de la première ascension de la montagne biblique. Le célèbre écrivain Khachatur Abovian était le premier à avoir réussi cette ascension. Ce projet mis en œuvre conjointement avec l’agence PAN Photo vise à montrer le caractère national du mont Ararat enveloppé d’une aura sacrée en Arménie. Fait intéressant, les œuvres seront exposées non pas sur un papier photo mais sur de vraies toiles, ce qui accentue encore plus la position centrale accordée à ce mont tout au long de l’histoire mouvementée de l’Arménie.

Rendez-vous les 21 et 22 décembre au musée ARARAT. Enrichissez vos souvenirs de l’année avec des moments inoubliables et profitez de l’occasion spéciale pour choisir le meilleur cadeau pour vos proches dans la boutique du musée !

Les bus gratuits circuleront de la place de la République au musée ARARAT.

Source : www.courrier.am

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter