Jusqu’à 10 nouvelles destinations et suppression de la taxe aérienne

//Jusqu’à 10 nouvelles destinations et suppression de la taxe aérienne
yell_extreme_park_2

Jusqu’à 10 nouvelles destinations et suppression de la taxe aérienne

Jusqu’à 10 nouvelles destinations et suppression de la taxe aérienne

Lors de sa dernière session, le gouvernement arménien a décidé de modifier la loi sur les obligations de l’Etat et d’exempter du paiement de la taxe aérienne toute compagnie qui lancerait des vols vers de nouvelles destinations au départ de l’Arménie. Cette initiative permettra de créer un environnement concurrentiel et, du fait de son effet multiplicateur, le budget de l’État recevra des recettes supplémentaires.

« En plus de RyanAir qui a déjà annoncé son intention d’exploiter des vols dans 4 directions différentes – deux en Italie et deux en Allemagne, – d’autres compagnies aériennes ont manifesté leur intérêt. La compagnie russe Azimut avait déjà annoncé son intention d’exploiter des vols entre l’Arménie et la ville russe de Kalouga. Le premier vol aura probablement lieu le 14 décembre. », a déclaré Mme Tatevik Revazyan, président du Comité de l’aviation civile.

Elle a ajouté que les autres compagnies affichant un intérêt pour le marché du transport aérien d’Arménie sont la compagnie aérienne AirBaltic et la compagnie à bas coûts Wizz Air.

« Nous avons déjà reçu des propositions pour lancer 8 nouvelles destinations et nous prévoyons que leur nombre passera à 10 d’ici l’été », a dit Revazyan, ajoutant que les entreprises locales étaient également intéressées par la possibilité de mettre en place des vols vers 10 destinations supplémentaires.

Source : www.courrier.am

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter