L’Arménie à l’exposition internationale du tourisme ITB Berlin 2018

//L’Arménie à l’exposition internationale du tourisme ITB Berlin 2018
yell_extreme_park_2

L’Arménie à l’exposition internationale du tourisme ITB Berlin 2018

L’Arménie à l’exposition internationale du tourisme ITB Berlin 2018

L’exposition annuelle internationale du tourisme ITB Berlin 2018 se tiendra à Berlin du 7 au 11 mars, avec la participation de la délégation arménienne dirigée par la présidente du Comité d’Etat du Tourisme d’Arménie, Zarmine Zeytuntsyan.

Au cours de l’exposition 17 agences de voyage présenteront l’Arménie.

Dans le cadre de l’exposition, le 9 mars des opérateurs de voyage et des agents touristiques d’Arménie et d’Allemagne, mais également des médias et des blogueurs spécialisés en tourisme présenteront l’Arménie, la culture et les traditions arméniennes ainsi que le vin et les desserts arméniens.

Dans le cadre de la même exposition le 7 mars, Zarmine Zeytuntsyan a participé à la 8ème rencontre ministérielle entre les représentants des pays de la Route de la Soie et a présenté l’œnotourisme, le développement et la mise en œuvre de la stratégie commune du développement et de la promotion du tourisme régional.

La rencontre a été dédiée au développement du tourisme à long terme à travers les traces historiques de la Route de la Soie.

Les représentants de «ITB Berlin » ont donné une possibilité exceptionnelle aux participants de l’Arménie d’assister au programme «ITB Speed Networking Event». Dans le cadre du programme, des accords ont été conclus entre les agences arméniennes et les agences étrangères.

 

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter