L’Arménie est en cours d’une ‘’révolution’’ économique et sociale: «Summit of minds» annonce sa tenue en Arménie

//L’Arménie est en cours d’une ‘’révolution’’ économique et sociale: «Summit of minds» annonce sa tenue en Arménie
yell_extreme_park_2

L’Arménie est en cours d’une ‘’révolution’’ économique et sociale: «Summit of minds» annonce sa tenue en Arménie

L’Arménie est en cours d’une ‘’révolution’’ économique et sociale: «Summit of minds» annonce sa tenue en Arménie

L’Arménie un petit pays à grand capital humain qui fait preuve de grandes prétentions pour affirmer son rôle dans le monde grâce à son potentiel traditionnel dans l’excellence scientifique, dans les domaines d’innovation et de ceux requérant des capacités intellectuels.

Comme en informe Armenpress c’est ce qui est écrit par le site officiel de Chamonix qui accueille chaque année le «Summit of Minds»,  en annonçant sa tenue à Dilidjan, en Arménie, en juin de cette année.

Les organisateurs font un bref aperçu de l’histoire de l’Arménie et souligne la participation active de la jeune génération dans la construction de son propre avenir et dans le développement du pays.

Selon le site l’Arménie se trouve en cours d’une  »révolution » économique et sociale et elle est prête à servir de pont vital entre différentes nations en faveur de toute la région.  Dans ce contexte le pays a besoin de l’aide de ses amis.

Le site se demande comment le monde peut avoir une contribution en Arménie et dans les pays de la région et en profiter en échange.

Il propose de le faire en participant au «Summit of minds» et en prenant connaissance de l’Arménie et de Dilidjan, une ville  célèbre pour ses eaux aux vertus curatifs, ses métier traditionnels et sa magnifique nature.

Un accord sur la tenue de l’événement en Arménie avait été obtenu par le Président arménien Armen Sarkissian en septembre 2018 qui y  avait participé en tant qu’orateur principal.

L’Arménie est le premier pays d’accueil de ce grand événement après la France. Le sujet de la discussion est «Géopolitique régionale, économie et investissements. Effets de la multipolarité sur les échanges et les flux d’investissement »․

Plusieurs interventions des conférenciers venus du monde entier sont au programme. La particularité de l’événement sera la partie culturelle du programme: visites des monuments historiques arméniens et la prise de connaissance de l’histoire et de la culture arménienne.

Source : www.armenpress.am

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter