L’Artsakh est devenu très populaire parmi les touristes étrangers

//L’Artsakh est devenu très populaire parmi les touristes étrangers
yell_extreme_park_2

L’Artsakh est devenu très populaire parmi les touristes étrangers

L’Artsakh est devenu très populaire parmi les touristes étrangers

Le nombre de touristes visitant la République de l’Artsakh a augmenté de 102% entre janvier et mai 2018, par rapport à la même période de l’année précédente, a rapporté le ministère de la Culture et de la Jeunesse et du Tourisme de l’Artsakh.

Lors de la conférence de presse, Lernik Hovhannisyan , le ministre de la Culture, de la Jeunesse et du Tourisme de l’Artsakh, a déclaré  que le potentiel touristique de l’Artsakh a été présenté à différents salons, expositions et formations.

L’Artsakh a accueilli 8654 touristes étrangers entre janvier et mai 2018 et maintenant dix agences de voyages opèrent dans la république.

Pour la deuxième fois, le projet de voyage touristique « Bus touristique » a été mis en œuvre, ce qui a grandement facilité la circulation des touristes locaux et des touristes entrants en Artsakh. Du 17 au 24 octobre, des séminaires de formation pour le développement des activités hôtelières ont été organisés. En collaboration avec le ministère des Affaires étrangères, un centre d’information a été ouvert. Il contient des informations sur l’activité touristique de l’Artsakh.

 

 

 

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter