L’hôtel « Holiday Inn Express » d’Erévan inauguré

//L’hôtel « Holiday Inn Express » d’Erévan inauguré
yell_extreme_park_2

L’hôtel « Holiday Inn Express » d’Erévan inauguré

L’hôtel « Holiday Inn Express » d’Erévan inauguré

Le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a assisté à Erévan à l’inauguration de l’hôtel « Holiday Inn Express ». L’investisseur de ce nouvel hôtel de la capitale arménienne est Ghoukas Grigoryan président-fondateur du groupe « Harmony International ». Les travaux de construction ont duré trois ans et ont coûté près de 10 millions de dollars. Le « Holliday Inn Express Yerevan » emploiera une cinquantaine de salariés.

Nikol Pachinian a visité l’hôtel et pris soin de voir les conditions de travail des employés ainsi que les services « de qualité » proposés par l’établissement hôtelier situé au centre d’Erévan. Il dispose de 130 chambres ainsi qu’une salle de conférence et de réception équipée d’ordinateurs, de fauteuils et bien évidemment de la Wi-Fi comme la très grande majorité des hôtels en Arménie.

Tigran Khatchatryan, le ministre du Développement économique et des investissements a affirmé qu’en 2018 le nombre de touristes en Arménie a atteint le chiffre de 1,6 million et la volonté du gouvernement arménien est d’assurer une croissance annuelle du tourisme de l’ordre de 7 à 10%.

Source : http://www.armenews.com/

News

Carte de l’Armenie

Inscrivez-vous à la Newsletter