Le parc de Nouveau Arabkir

/, Park et jardin en Erevan/Le parc de Nouveau Arabkir
yell_extreme_park_2

Le parc de Nouveau Arabkir

Le parc de Nouveau Arabkir

Le parc « Arabkir » est l’une des destinations touristiques les plus importantes d’Arménie . Le projet AlterEgo est mis en œuvre dans le district administratif d’Arabkir. En signant un accord avec la société « Green Smiley », le parc Arabkir est transformé en une zone de villégiature innovante et unique.

Le projet AltherEgo a inclus les types de tourisme d’aventure qui attirent de plus en plus l’attention de ses habitants. Par exemple, Zep-Lines, qui se trouve déjà à deux endroits en Arménie, à Plain Lake et à Yenokavan. Mais l’infrastructure est différente.

Le secret de Zep-Line est dans la hauteur, pas sur ce qu’il survole. En ce sens, le parc est idéal. Il y a un point culminant à 1 276 m et des lignes Zep-800 sur le pont Davitashen. Il n’y a rien de tel dans la région. Dans le parc, il y a des fontaines, des toilettes, etc. (obligatoires pour les touristes).

Dans le parc, il y a des endroits spéciaux pour la peinture, les balançoires, le yoga, l’escalade, le cinéma ouvert, etc.

Un monument spécial sera placé dans la partie la plus visible du parc avec un feu éternel.

 » Il y a un endroit commode dans le parc, où un monument spécial sera placé et où des opérations de combat seront montrées, il y aura un feu artificiel. Une partie du monument sera en marbre d’Urtsadzor sur laquelle les noms des héros tués lors de la guerre d’avril seront écrits en lettres dorées. Le feu a un effet hypnotisable, et quand les gens verront une bagarre juste devant les yeux, ils se rendront compte qu’ils n’en ont pas besoin. Les gens se rendront compte que tout est beau, mais il y a quelque chose qui peut tout changer: la guerre. Il n’existe pas de monument de ce type dans le monde entier « , a déclaré Mikhail Yurtaev, représentant de Green Smiley.

 

Source :  https://168.am/2016/09/05/684108.html

Plusieurs description des parcs se trouve sur le site de la ville d’Erevan :  https://www.yerevan.am/fr/park/