PAUL, le célèbre réseau de cafés français, arrive en Arménie

//PAUL, le célèbre réseau de cafés français, arrive en Arménie
yell_extreme_park_2

PAUL, le célèbre réseau de cafés français, arrive en Arménie

PAUL, le célèbre réseau de cafés français, arrive en Arménie

PAUL, la célèbre marque française de boulangerie et de café arrive bientôt en Arménie. La célèbre boulangerie exploite des cafés dans 46 pays à travers le monde. Après plus de deux ans de négociations, le Galaxy Group of Companies a signé un accord avec des représentants de PAUL International. Il stipule l’ouverture de 5 cafés PAUL en Arménie au cours des prochaines années, ce qui créera environ 200 nouveaux emplois.

« PAUL est un projet important pour nous, qui apportera une nouvelle qualité et un nouveau standard au marché arménien. Le secteur HoReCa est particulièrement important pour le Galaxy Group of Companies. Depuis de nombreuses années nous y apportons des innovations en changeant les règles du jeu, et PAUL est encore une autre réussite à cet égard. Cette marque de 130 ans est toute une philosophie qui enseigne l’art de vivre à la française, cet art de profiter des petits plaisirs de la vie », a déclaré Artyom Khachatryan, chef de projet PAUL et cofondateur de Galaxy Group of Companies.

Fondée en 1889 à Croix, dans le nord de la France, la célèbre marque PAUL est bâtie sur une passion pour l’excellence illustrée par des méthodes de production artisanales traditionnelles transmises depuis cinq générations, des ingrédients frais soigneusement sélectionnés, une présentation soignée et une qualité inégalée. PAUL International est actuellement dirigé par les 4ème et 5ème générations de descendants de Francis Holder, le fondateur de la société. Ils surveillent personnellement l’ensemble du processus, de la sélection des céréales jusqu’au service client.

« Nous attendons avec impatience l’arrivée de PAUL en Arménie », a déclaré l’ambassadeur de France en Arménie S. E. M. Jonathan Lacôte.

Il est important de souligner que PAUL est une marque abordable et que la politique de prix est structurée de manière que la qualité et le style de vie français soient accessibles à tous.

Source : www.courrier.am